User:ElynWozniak

From ProjectWiki
Revision as of 19:53, 16 December 2011 by ElynWozniak (Talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

Elle n'est pas la seule : l'industrie de la beauté a été le centre de toutes sortes de modes. La plupart se sont éteintes avec le temps, mais certaines ont duré. Les médias, les experts, votre entourage – tout le monde a abordé le sujet à un moment donné. Toutefois, la désinformation et les doutes circulent toujours. Réglons ce problème.

Premièrement, il faudra toujours plus d'une session pour éliminer le poil -- et cela, y compris avec un excellent laser ! Bien qu'un laser de haute qualité comme le LightSheer Duet représente un atout incroyable, il faut comprendre le cycle de repousse du poil. Pour faire simple, oui il y a du poil à la surface de la peau, mais il y en a aussi en dessous et il ne peut être enlevé immédiatement. Quand le poil à la surface est éliminé, celui qui est en dessous « se réveille ». Il faut alors l'éliminer et ce cycle persiste durant un moment. En général, tout est éliminé à la suite d'une douzaine de séances.

Deuxièmement, les résultats dépendent beaucoup de votre couleur de peau et de votre couleur de cheveux. Par exemple, il est difficile d'enlever du poil blond sur une peau claire ; en revanche, l'épilation laser fait des miracles avec du poil blond sur une peau noire. Dans le pire des cas – c'est-à-dire de la peau claire et du poil blanc –, l'épilation à la cire est plus efficace.

Finalement, le terme « élimination permanente du poil » est faux. En fait, le poil est réduit de manière permanente plutôt que d'être enlevé. Une séance de maintenance pour prévenir les repousses sera nécessaire de temps à autre.

Lecture annexe : Location laser

irssi scripts
eggdrop scripts